7 façons de nettoyer vos oreilles correctement chez vous

Tandis que nous pourrait tous être curieux de connaître le meilleur tampon probiotique ou piston ou le remède contre le rhume , il peut être difficile de discuter ces objets plus personnels . C’est Pourquoi étaient s’attaquer Des choses Nous ne parlons pas, une série dans laquelle nous traquer les meilleures conditions d’ hygiène , de sexe et corporelles fonction – Recherches associées des choses nous avons tous besoin mais pourrait être aussi embarrassé de demander à propos de. Dans cette versement , nous consulter des experts sur le bon façon de nettoyer votre les oreilles .

Nettoyage votre oreilles est souvent un moment privé et brut entre vous et un Q-tip, mais selon TBE, si vous savez ce qui est bon pour vous, vous cessiez épiloguer avec votre oreilles complètement . Maura Cosetti – un oto-rhino-laryngologiste au New York Eye and Ear Infirmerie du mont Sinaï – explique que la cire déjà auto et régule même porte la santé avantages . « Avoir de la cire est un signe de santé l’oreille . Il combine des propriétés lubrifiantes , antibactériennes et même antifongique propriétés . Ce n’est pas comme se brosser votre des dents ou quelque chose vous devez penser à nettoyer tout le temps. Ses tout le contraire « .

La vraie cause d’ inquiétude est quand la cire d’ oreille devient touché , obstruant partiellement le conduit auditif et causant symptômes tels que bourdonnements dans les oreilles (acouphènes), audition perte ou douleur. Pour quoi ses vaut la peine , c’est souvent causée par des personnes qui creusent autour de là en premier lieu. Ici , nous parlons à Cosetti et oto – rhino – laryngologiste Eric Smouha de ORL et des allergies associées sur la façon dont vous pouvez doucement nettoyer votre oreilles à la maison si vous sens vous avez un blocage.

Bébé mousseline Débarbouillettes

 » Cire d’ oreille normalement se forme dans le canal auditif et trouve ses chemin vers la surface. Si c’est arrive à la surface, c’est d’accord pour nettoyer autour Là avec un gant de toilette doux ou quelque chose le long de ceux lignes , dit Smouha . Une débarbouillette douce pour bébé en mousseline volonté être assez petit et doux pour faire l’affaire.

Cosetti dit cette même en utilisant un Q-tip est utile ici tant que vous êtes guidage il le long de la partie externe de l’ oreille ou l’ouverture du canal auditif, mais en veillant à ne pas pousser ce à l’intérieur .

Cygne Hydrogène Peroxyde

Il y a aussi une douzaine différent métal des outils, des tampons et des seringues qui peuvent être acheté pour nettoyer votre oreilles , mais pour des questions comme celle du nageur oreille ( quand l’ eau devient piégé derrière la cire) ou des blocages , Cosetti dit gouttes auriculaires devraient être votre premier appel à l’action avant achat n’importe quoi cette implique insertion quelque chose dans votre canal de l’ oreille . « Les gouttes sont à la fois plus efficaces et plus sûres . »

Elle dit vous pouvez soit travail avec quelque chose sur le comptoir ou une solution maison . «L’ environnement de votre oreille est naturellement acide , donc ses généralement une bonne idée d’utiliser une sorte de solution acide ou un mélange. J’ai beaucoup de mes patients utilisent une demi – -et- moitié solution d’ alcool avec alcool et eau ou hydrogène peroxyde et eau. cidre de pomme le vinaigre C’est une très bonne idée à utiliser aussi .

Drops d’ aide à l’ enlèvement Debrox

Smouha également suggère à l’ aide de gré à gré gouttes auriculaires pour aider à déloger la cire, mais avec parcimonie . “ Utiliser des choses comme Debrox une ou deux fois est très bien, mais la plupart de ces gouttes ont du peroxyde, ce qui peut irriter la peau. Il est bon d’utiliser si la cire sort, mais si la solution se trouve autour du canal auditif , la peau peut devenir macéré comme si vous aviez été dans la baignoire trop long.  »

Noix de coco extra vierge biologique Garden of Life Pétrole

Si vous êtes préoccupé par l’ irritation de l’ oreille , Cosetti dit tu peux aussi essayer en utilisant un hydratant huile pour adoucir le cérumen . “ Tout sorte d’huile – minérale l’ huile ou de l’ huile d’ olive ou de lavande huile ou huiles essentielles – est bien parce que qui démange les oreilles peuvent aussi être un signe de peau sèche, et c’est souvent aggravée par l’ utilisation quelque chose c’est vraiment un agent desséchant comme le peroxyde .  »

Ampoule main Oreille Seringue

Un plus ambitieux la personne pourrait essayez des solutions comme des seringues et des systèmes qui débusque l’ oreille , qui Smouha dit sont très bien si les gens faisant preuve de prudence « , mais si elle ne pas travailler la première fois, c’est Probablement mieux voir un médecin et ne persistera pas « .

Pour administrer une solution à la maison, vous pouvez utiliser une seringue ampoule pour pomper un peu en votre canal de l’ oreille , mais n’oubliez pas d’ éviter coincer la pointe directement dans votre l’oreille . Tu peux travailler autour ceci en basculant votre la tête d’un côté et en serrant votre solution directement au – dessus de l’ oreille – entrée du canal.

L’éléphant Oreille Machine à laver Système de bouteilles

Voici un autre populaire système d’irrigation auriculaire , mis au point par un médecin , qui pourrait être utile . Il utilise un tuyau relié à un flacon pulvérisateur pour rincer votre oreille avec de l’ eau ou une solution de votre choix pour ramollir la cire.

Grafco Goldnamer Bassin d’ oreille

Certaines personnes qui utilisent des seringues et des gouttes pour les oreilles aussi trouver cette ses utile d’avoir un de ces bassins d’oreilles à portée de main, qui convient sous l’ oreille pour recueillir toute accumulation ou excès de cire liquide cette pourrait tomber.

Leave a Reply